• Envoi groupé FT

    Bon.. cela ne sont pas super réussi ^^' 

    Envoi groupé FT

    Envoi groupé FT

    Envoi groupé FT

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Hanon24 Profil de Hanon24
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:37

    Happy... C'est ce qui arrive quand on mange comme un porc! x) Natsu est très réussi! J'adore °(>v<)°

    2
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:33

    J'aime bien comment Natsu est fringué. La femme est vraiment joli. T'as géré les ombres. Enfin faudrait vraiment qu'Happy fasse un régime, ça devient urgent là.

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:49

    Pour la peine il sera privé de poisson! :') Mercii >.<

    Argh, j'aime pas la femme (Cana), je lui ai fais les seins carrés.. Ca doit pas etre pratique.  Merci ! Bientot il aurat meme plus la force de voler.

    4
    Man-oon Profil de Man-oon
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:21

     Ouais t'as raison mdrr ça doit pas etre tres pratique des seins carré mais tqt sa se voit pas enormement ;p

    Je surkif la tete du 1er et le 3eme (entier celui la ahah)

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:12

    Ouai, surtout pour dormir xD Merci x')  

    (ahahah)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :